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Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

Modes de livraison

Tarif de livraison

Colis classiques

Mode de livraison <50 CHF >50 CHF Délais
Délai non garanti
Info complémentaire
Swiss Post 15 CHF GRATUIT 3 à 5 jours ouvrés Livraison à domicile en 3 à 5 jours ouvrés (délai non garanti)

Colis encombrants

Mode de livraison <50 CHF >50 CHF Délais
Délai non garanti
Info complémentaire
Swiss Post 35 CHF GRATUIT 3 à 5 jours ouvrés Livraison à domicile en 3 à 5 jours ouvrés (délai non garanti)

Commandez et payez directement la TVA Suisse sur notre site, vous recevrez ensuite votre colis sans avoir à régler de frais à réception.

Frais de préparation

Des frais de préparation de 1€ sont facturés au Client pour chaque commande validée.
Ces frais sont communiqués au Client avant la validation de sa commande, dans son panier. Les frais de préparation prennent en compte le prélèvement de la marchandise, sa vérification, le réglage et le montage des skis (en conformité avec la demande du client), le conditionnement des produits et l’étiquetage des colis.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Puis-je recevoir ma commande à l’étranger ?

Non. Pour vous faire livrer à l'étranger, vous devez passer votre commande via le site du pays dans lequel vous souhaitez vous faire livrer.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison moyen constaté est de 3 à 5 jours ouvrés pour une livraison standard et 24h pour une livraison express.

Attention !

Dans le cas d'un article dans notre magasin, un délai de préparation supplémentaire de 24/48h (hors week-end) sera nécessaire avant l'expédition. Cette information vous sera précisée lors de votre commande.

A quelle étape puis-je choisir le mode de livraison ?

A l'étape 2, dans votre panier, vous pouvez sélectionner le transporteur de votre choix.

Comment fonctionne la livraison par transporteur ?

La livraison par transporteur implique que le destinataire soit présent pour réceptionner le colis. Si cela n’est pas possible, n’hésitez pas à nous communiquer une adresse professionnelle, celle d’un ami ou d’un voisin qui puisse être là lors de la livraison.

Ma commande peut-elle arriver en plusieurs colis ?

Oui selon le type de produits commandés, votre commande peut être livrée en plusieurs colis. C'est le cas notamment pour les commandes de chaussures de ski + skis et chaussures de ski + bâtons qui, de par leur taille, ne peuvent pas rentrer dans le même carton. Dans ce cas-là, vous recevrez deux numéros de colis différents.

Où se trouve mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail comportant un lien pour suivre la livraison de votre colis. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande.

Ce numéro de suivi de colis est également accessible depuis votre compte client via l'onglet "mes commandes".

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, le livreur doit vous laisser un avis de passage précisant à quelle date il prévoit une nouvelle présentation de votre colis ou dans le cas contraire, vous indiquant où il l'a déposé (voisin, relais colis, dépôt du transporteur, bureau de poste...) afin que vous puissiez le récupérer.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le délai de livraison est dépassé ?

Vous pouvez vérifier où se trouve votre colis grâce à votre numéro de suivi. Si vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Mon numéro de suivi colis m’indique que ma commande a été livrée, hors je ne l'ai pas reçu

Assurez-vous que votre colis n'a pas été laissé chez un voisin ou chez le gardien et que vous n'avez pas reçu d'information du livreur (avis de passage, SMS, etc…). Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec le service client dans les plus brefs délais.

Mon colis a fait l'objet d'un retour à l'expéditeur

Votre colis nous a été retourné? Cela est certainement dû à une impossibilité de livraison pour cause d'absence du destinataire ou de problème d'adresse non résolu.

Merci de prendre contact avec le service client pour nous fournir toutes les informations nécessaires pour la re livraison de votre colis (changement ou complément d'adresse).