K2 WAYBACK 88 SMU 2018

Référence : 10B0206.101.1

Un ski de randonnée K2 qui offre performance et polyvalence

Voir la description complète

Référence : 10B0206.101.1

Un ski de randonnée K2 qui offre performance et polyvalence

Voir la description complète
K2 K2
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  CHF 0.00
CHF 355.00
Remise
-30%
CHF 508.00
Prix public conseillé en 2018

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 years
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018
  • Taille conseillée
    • 5 à 15 cm de moins
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule

K2 WAYBACK 88 SMU 2018

Le WAYBACK 88 de la marque américaine K2 est un ski qui réunit l’essentiel des qualités attendues par un ski de randonnée polyvalent. Il associe légèreté et réactivité, dans un profil intermédiaire (88 mm sous le pied), pour des performances en montée comme en descente.

A la montée, le noyau en Balsa et fibre de lin allège le poids pour réduire la fatigue. La technologie Snophobic Topsheet empêche l'adhérence de neige et glace sur le dessus du ski et ainsi limite au maximum le poids.
Pour la descente, un tissage de carbone vient renforcer la rigidité, sans ajouter de poids, tandis que les chants Hybritech combinent précision et puissance. Enfin, le fuselage des spatules et le rocker All-terrain vous offre encore plus de maniabilité pour les descentes en terrains variables.

Un ski performant et polyvalent qui vous accompagnera dans toutes vos randonnées !

INFOS TECHNIQUES :

- ECOre : Un noyau léger et écologique en Balsa, avec des fibres de lin intégré pour un meilleur amorti.

- Skin grommets : Une fixation pour les peaux aux deux extrémités du ski. Les trous sont couverts, et peuvent être ouverts simplement grâce à un tournevis à tête plate, pour une utilisation en randonnée. Ils sont d’abord destinés à l’installation des peaux, mais peuvent aussi servir à la confection d’un traîneau de secours de fortune en backcountry, et également comme supports de points d’ancrage dans la neige.

- All-Terrain Rocker : un léger soulèvement de la spatule à l’avant pour plus de polyvalence et de facilité dans toutes les conditions.

- Chants Hybritech : Hybritech est un mélange unique de construction « cap » et de construction à chants droits. Elle combine la précision, la puissance, et la performance des chants sous les pieds avec la légèreté et la facilité de déclenchement de virage qui caractérise les skis à construction « cap ».

- Carbon Web : Un tissage de carbone à l’avant et à l’arrière du ski pour ajouter de la rigidité en torsion sans ajouter de poids.

- Tapered Tip/Tail : Le point le plus large des spatules est décalé en direction du milieu du ski. A l’avant, cela permet de réduire le poids et les accrochages dans des conditions de neige molle à variable. Un talon fuselé permet de finir les courbes plus facilement pour des sensations plus prévisibles et donc plus de confiance.

- Snophobic Topsheet : matière qui empêche l'adhérence de neige et glace sur le dessus du ski et aide à limiter au maximum le poids.

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g) Unit weight

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

K2
K2

K2 a été fondée en 1961 par deux frères Bill et Don Kirschner à Vashon Island, près de Seattle aux Etats Unis.
K2 est connue pour sa technologie de ski avant-gardiste en fibre de verre, qui a fait des skis beaucoup plus légers et plus réactifs que leurs contemporains en métal et en bois. Fabricant n°1 aux Etats Unis, la marque atypique américaine est connue pour ses produits novateurs qui proposent des gammes de skis larges et new-school avec des spatules plus ou moins rocker.
Le groupe K2Sport regroupe K2Skis, K2Snowboard ainsi que Line, Full-Tilt, Ride, Morrow ou encore Madshus. Il fait parti du gros groupe Jarden qui regroupe des marques comme Völkl, Marker mais aussi de domaines très différents avec Camping Gaz, Spontex ou Mapa.